vendredi 8 juin 2007

Titres du Projet "Coup de Coeur"

Alors comme je le disais plus bas, difficile de se passer de musique. Un nouvel album collaboratif est en gestation. Je suis allée re-découvrir des artistes, des albums qui m’avaient interpellé, il y a un an quand j’ai découvert Jamendo, pour rechercher des titres ou je pourrais apposer ma petite patte, aux niveaux arrangements, si besoin était, vocalement surtout et aussi dans l’écriture.

L’écriture est un sujet qui m’intéresse énormément ou je n’ai pas de don particulier, si j’en ai un bien sûr, mais en tous cas, cette idée m’emballe et je vais faire de mon mieux pour vous faire re-découvrir des titres connus (pour les Jamendistes confirmés) en espérant vous apporter un petit quelque chose supplémentaire sans trahir l’artiste…

L'album s'appellera "Coup de Coeur" en sachant que les artistes présent seront Ehma, Silence, Lacrymosa, Mankind Concept, Siegfried Gautier, Al Ricq, Raphaël Badawi, Philippe Mangold et Cédric Saniak.

See You Soon !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis en train encore d'ecouter Post & Recueil Desuet a Jamendo - si merveilleux.
Alors, je ne veux que te donner mon e-mail, car je viens de quitter FaceBook - je regrette tellement que Goldman Sachs ('vampire squid wrapped around the face of humanity') ait achete des actions (US$450m) de FaceBook.
A bientot.
Dave